| Flood! | |
|
+10Raykan Ezekiel Ashrims Warwolf Médore Savana Kitsune Blanche Gurkan Jenny Darsar Mirian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 21:13 | |
| COUCOU!!! ZE ZUI DE RETOUR!!!!
ON DIT ZALUT À SA MIMI CHÉRIE!!!!
(non il n'y a pas de fautes^^ c'est bien des Z^^) | |
|
| |
Ezekiel Ashrims Elue de la prophétie
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 21:21 | |
| Mimi !!! *saute dans ses bras* Je suis tellement content !! Tu qui as une autorité assez grande sur le roi, tu vas pouvoir faire souffrir Gurkan ! | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 21:50 | |
| Euh..... Tu peut m'expliquer? J'en ai perdu un bout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 21:51 | |
| Il a été michant avec moi *pleurniche...* C'est de sa faute ! *pointe gurkan* Il est pas gentil ! Il voulait nous apprendre à faire de la torture et pleins de truc pas correcte !!! | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 21:52 | |
| Serre Ezekielinou dans ses bras pour le consoler....
-Pauvre tit namour.......Tout va bien maintenant Mimi est lâ^^ gurkinouchipou vouliat surment blaguer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 21:54 | |
| Non, je te jure ! Il a été très michant !! Il faut qu'il paie | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 22:01 | |
| Mais non voyon mon tit lapinou...... Tout va bien il recommenceras plus n'est-ce pas Gurki? | |
|
| |
Kalas Elue de la prophétie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : là où je dois être au nom de l'empire, épée à la main. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 23:23 | |
| Pour s'en assurer, faudrait peut-être le punir | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 23:29 | |
| Grrr Ezekiel... je te revaudrai ça au centuple pendant l'entrainement Coucou Mirian ! Comment ça va ? Mais non voyons, ça n'était qu'une blague ! Moi torturer ? Déja rien qu'a la vue du sang j'ai des nausées... xD Mais je te choperai un jour Ezekiel, fait moi confiance xD | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : là où je dois être au nom de l'empire, épée à la main. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 23:33 | |
| mmmmmm Gurkan je te surveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 23:41 | |
| Gurkan me fait peur Je le veux pas comme maîîîîîîîîîtreuuuuuuu.... snif snif *fait comme l'enfant qui a de la difficulté à retenir son pleur* | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 23:45 | |
| *s'approche d'Ezekiel* Mais voyon mon petit, il faut pas avoir peur de Tonton Gurkan voyons ! Je vais bien m'occuper de toi, sois en sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 23:48 | |
| Je trouve que le terme "m'occuper de toi" peut-être employé à double sens oh le michant | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mer 1 Aoû - 0:47 | |
| *S'accroche désespérément à Mirian...*
Regarde ses yeux ! ils sont tout méchant! je lui fait pas confiance ! | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Jeu 2 Aoû - 4:53 | |
| Voyons mon tit namouw..... Tonton Gurkan et mon ami Kalas sont tous les deux très très zentil.... Voyons.... Je vais te faire garder plus souvent avec tes tonton ici présents.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Jeu 2 Aoû - 7:09 | |
| ha ha ha le scénario de la mort un tonton zentil pis un tonton qui veut sa tête... interesting | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Ven 3 Aoû - 18:42 | |
| D'accord, avec tonton Kalas Il va tuer tonton Gurkan pour moi | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Ven 3 Aoû - 21:25 | |
| Mais là maman Mimi est de retour... Alos sa va attendre un peu la garderie des super tontons!Tu va devoir attendre un peu avant de revenir les voir... à moins que Warwolfiechéri m'emmène loin loin d'ici.....
*DAH! LA SUBTIITÉ!* | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Ven 3 Aoû - 23:38 | |
| (Warwolf, a toi xD)
Mais voyons mon petit Ezekiel... Tout ce que je fais est pour ton bien ! Et non tonton Kalas ne me tueras pas, tout simplement parce que...heu... bon j'ai pas d'idée sur le moment xD Mais il ne le fera pas ^^ (hein Kalas ? lool) | |
|
| |
| |
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Flood! Sam 4 Aoû - 1:06 | |
| Mais dit moi Mimi on avez pas quelque chose a voir dans la chambre (double sens^^)justement tout les deux en duo^^ on pourra pas garde notre chère et tendre petit Ezeckiel
*message par la pensé aux tontons: amuser vous bien et prenait en soin^^* | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Sam 4 Aoû - 9:58 | |
| (Youpiiiiiiiiiiiiii ! Merci Warwolf xD je t'enverrai des vidéos lool)
Aucun problème, rien ne me ferait plus plaisir que de garder ce cher Ezekiel ^^ | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Mar 7 Aoû - 22:15 | |
| *Sourit en faisant de beaux yeux à Warwolf^^*
Désolée mon peit namour... Tu doit encore rester un peu avec tonton Gurkichoupi et Kalassipou... Maman Mimi doit rester avec Warwolf.. Encore un peu... regarde Gurkan est content de te garder....
*Pousse dans le dos du p'tit afin qu'il retourne vers Gurkan et lui donne un bec sur le front*
Sois sage mon p'tit pendant que Mimi est avec Warwolfie... | |
|
| |
Sam Le conseille des cinq
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 0:08 | |
| PSSSSSIT!
Je peut aider moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood! | |
| |