| Flood! | |
|
+10Raykan Ezekiel Ashrims Warwolf Médore Savana Kitsune Blanche Gurkan Jenny Darsar Mirian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood! Ven 13 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
Ezekiel Ashrims Elue de la prophétie
| Sujet: Re: Flood! Ven 13 Juil - 2:38 | |
| Je ne sais pas mentir malheureusement | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood! Ven 13 Juil - 3:08 | |
| Tu devrais apprende sa ^^ | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Ven 13 Juil - 10:22 | |
| xD Nan Ezekiel n'apprend pas a mentir ^^ Tant que tu me dis pas mes quatre vérités ya pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Ven 13 Juil - 21:25 | |
| Je ne connais pas tes quatres vérités XD | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Sam 14 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Médore chef de la garde canin
| Sujet: Re: Flood! Sam 14 Juil - 14:20 | |
| Moi je les connais... Niark Niark... *Mord Warwolf* Lâche-moi, biiiiiip de maître à la biiiiip ! | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Sam 14 Juil - 14:30 | |
| AIEEEEEEEEEE Mais jte tiens même pas sale clebs !
*secou son bras dans tous les sens pour se liberer du chien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Sam 14 Juil - 14:57 | |
| *regarde la scène en lachant un soupire de découragement... Il sort un coockie de sa poche et s'arrange pour que médor le voit* C'est comme ça qu'on fait ! | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Sam 14 Juil - 15:10 | |
| *crame les poils de médore*
"comme ça aussi sa marche" | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Sam 14 Juil - 22:54 | |
| Le meilleur truc c'et sa...
* sort une muselière* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Sam 14 Juil - 23:02 | |
| Euh, Gurkan... J'ai mordu Warwolf, pas toi... (Et on dit que c'est moi qui est bizzarre...) *Regarde le cookie d'Ezeckiel* Je hais les Cookies ! Y'a que les Brwonies qu'existent (c'est pas vrai, j'aime les cookies, mais bon...) *Esquive le lançage de feu, qui fonce droit sur Gurkan* Haha ! Une muselière ne pourra jamais m'avoir, moi, Jack Sparrow ! *Défonce la muselière* Muahahahaha ! *Commence à chantonner la musique de Pirate des Caraïbes* Commence à se battre à coup d'épées avec Ezekiel. | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Flood! Ven 20 Juil - 16:38 | |
| he ho je te tenais pas je t'es juste découper à la hache espéce de sale clebs.
*Sort unlance croquête et tire sur médore qui est train de ce battre avec ezeckiel*
tien bouffe toi sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Sam 21 Juil - 22:23 | |
| *Esquive l'assaut* *Se retourne* Davie Jones hein... On veut me tuer... Mais, on ne peut tuer l'immortel Jack Sparrow ! *Continue à chantonner la musique de Pirates des Caraïbes* Prends-ça, tête de calamar ! *Se bat avec Warwolf* | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Dim 22 Juil - 12:35 | |
| Moi j'aurai dit tête de palourde ^^ xD C'est bien si t'es immortel, tu souffriras plus longtemps | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flood! Dim 22 Juil - 13:28 | |
| *Se balade dans le coin* Gurkan?! Nan mais c'est que je t'ai demandé un boulot, aller hop!!!!! Nan mais j'y crois pas, il flood! *Regarde autour de lui, pis discretement comme un gamin prenant plaisir à un jeu dans son coin* Flooooooooooooood | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Dim 22 Juil - 20:24 | |
| Arf désolé msieur Raykan, je le ferai plus, promi ! *cours chercher des images* ( scuse, c'est que j'avais oublier en plus -_-' je me rattrape, t'auras les images ce soir ) | |
|
| |
Raykan Admin
| Sujet: Re: Flood! Dim 22 Juil - 22:22 | |
| T'en fais pas sa presse pas ^^. Perso j'en ai pas trouvé Alors je pense prendre le logo de l'allience,on verra bien ce que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Lun 30 Juil - 9:06 | |
| Warwolf, tu sais Gurkan va nous enseigner l'art de l,épée non que je sois pas d'accord, mais ce sera bien inutile pour moi 1. Je peux pas me battre avec une épée, quand je frappe, je me fais tirer par le poids de l'arme et c'est lourd à levé pour moi :O 2. Ça fait déjà 5 ans que je vis au château, donc si on compte 1 ans pour mon rétablissement... les 4 autres à l'entraînement Juste m'assurer que tu l'oublis pas C'est aussi pour m'assurer de mes propres capacitées | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Lun 30 Juil - 11:40 | |
| Tututut, y'a pas que l'épée en arme de combat déja, et Gurkan sait utiliser d'autres armes ^^ Et j'enseigne également différentes techniques de tortures pour... hein ? C'est pas autorisé ? Erf, même pas drôle ^^ Et quatre ans d'entrainements... c'est pas grand chose ^^ Je dois bien avoir au bas mot une bonne dizaine d'année de pratique sur le terrain En gros, tu seras mon élève Ne cherche pas a fuir Ezekiel, le Destin te rattrapera xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Lun 30 Juil - 20:52 | |
| Pourtant, Ezekiel serait prêt à les apprendre tes techniques de torture (Il n'a aucune conscience donc... ) Snif, je vais être son élève... Au secour ! lol En tout cas, une chose et certaine, il se sert pas d'arme lourde, et je le vois mal avec l'armure de chevalier XD... Il serait genre, écraser par le poids La seule arme dont il a appris l'utilisation est certainement le poignard... | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Lun 30 Juil - 23:09 | |
| Ouai mais j'ai déja proposé a Warwolf d'utiliser la torture, mais ce c** (^^) dit qu'il est un Roi gentil xD Donc il voudra pas que je te l'enseigne ( et pourtant, ça m'aurait plu d'avoir un élève pour cette matière ...^^ ).
Bah en armes tu pourras toujours utiliser deux poignards... Et comme armure, une armure de cuir ^^ De toute façon les armes c'est assez secondaire chez les élus... Si y'a vraiment un problème, ta magie te sauveras sans problème ^^
Alala... *tout content de bientôt pouvoir torturer des élèves ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 1:10 | |
| Torturer Ezekiel ? Je crois pas que tu l'impretionneras, mais bon, tu peux toujours essayé Et le poignard ; il sait déjà pas mal s'en servir, même s'il n'a eu que quatre ans d'entraînement | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 11:29 | |
| Je parle de torture au niveau des oreilles xD A force je pense que je vais rapidement te souler ^^ Pour le poignard... Bah tant pis alors ^^ Finalement je préfère t'apprendre le maniement de la double hache xD ça t'apprendra a me contre dire a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mar 31 Juil - 20:33 | |
| Au secours !! XD Je crois même pas être capable de la lever Et te contredire, c'est mon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood! | |
| |
|
| |
| Flood! | |
|