| Flood! | |
|
+10Raykan Ezekiel Ashrims Warwolf Médore Savana Kitsune Blanche Gurkan Jenny Darsar Mirian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samanoske Le conseille des cinq
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 2:55 | |
| Et moi alors | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 13:30 | |
| Mais voyont ici nous somme dans une grande famille alors oui tata sam et ton samano vous avez le droit de vous occuppé de lui si tonton gurkan et kalasou son d'accord. Moi tout ce que je veux c'est être tranquille avec mimi dans la chambre | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 13:51 | |
| Roo oui Sam je veux bien que tu t'occupes de moi xD
Mais sinon... (wé remark on aura peut être besoin d'aide pour tenir le petit... ^^ ), vous pouvez tout les deux venir ^^ | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 13:53 | |
| heu tonton gurkan c'est du petit qui faux que tu t'occupe pas des gentille tata, si jamais j'apprend que vous avez fait des cochonnerie au lieu de garder mon petit bou je vous tue^^ | |
|
| |
Sam Le conseille des cinq
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 15:40 | |
| T'inkiète l'ennemi #1^^ on va être très gentil avec le petit.... Et Gurkan n'est pas du tout mon genre.. Désolé Gurkan! Mais puisque Ezkiel est si gentil... Je vait le garder... Il est tellment gentil! Vous êtes marrants^^ Une fille débarque et tous les gars sont à ses pieds^^ *Vient de réaliser...* Moi? Tata! Oh! Je suis Tata Sam! | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 16:41 | |
| - Sam a écrit:
- on va être très gentil avec le petit.... Et Gurkan n'est pas du tout mon genre.. Désolé Gurkan!
Bon, que je sois pas ton genre, ça peut passer ( et encore... on en reparlera xD ) mais si t'es gentil avec le petit, je vais malheureusement devoir faire des cochonneries avec toi, mais dans le genre torture ^^Et Warwolf, pas de problème ^^ Je m'occuperai trééééééés bien du petit (puisque tata veut pas s'occuper de moi...snif)xD | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 17:01 | |
| je veux bien m'occuper du petit moi^^(il a l'air de bien aimé le pouvoir de tonton Kitsune^^), je le trouve tout mimi moi le petit(en plsu qu'entre boulet on s'entend)
mais je veux bien t'en laisser une partie Sam^^ mais je veux garder le petit il est trop mimiiiiiiii mais j'ai rien contr ele partage^^ | |
|
| |
Sam Le conseille des cinq
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 17:26 | |
| Nah! Il et à moi...
Et arête Gurkan tu ne me fait même pas peur^^ | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 18:26 | |
| *lève le doig*
Heu sam moi je suis pas à tes pied je suis à ceux de mirian, ne confond pas^^ C'est pour sa que j'accepte que tout les tonton et tata présente du fofo s'occuppe du petit ezeckiel c'est pour être tranquille avec elle^^
(dit pas se genre de chose ou je vais me faire tuer^^) | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 18:30 | |
| de toute manière pour le moment Ezeckiel est avec tonton Kitsune et tata savanna dans la cour du chateau(le pauvre pris entre les deux qui peuvent pas s'encadrer(enfin Savana peut pas m'encadrer)je le plain)
bon je termine de m'engueuler avec Savanna et je lui fait fair eune promenade en ville comme ça tu pourra venir t'en occuper sam^^ | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 18:49 | |
| - Sam a écrit:
Et arrête Gurkan tu ne me fait même pas peur^^ Méheuuu... Bon t'as gagné Ezeckiel, je m'occuppe plus de toi ( y'a trop de concurrence ^^ )... | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 18:52 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila aucune endurance ce petit mercenaire(c'est dit c'ets dit hein tu t'en occupe plus tu nous le laisse^^)
Ezeckielinouchouchou vien on va s'acheter des glace(enfin acheter..... disons que je vais les acheter en faisait une suprebe démonstration d'agilité et de discrétion) | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| Tu m'a toujours pas remboursé le service pour les gobelisn et les troll dan sla montagne non? | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 19:50 | |
| J'avais rien demandé ^^ D'ailleur tu m'as géné xD c'est plutôt toi qui devrait me payer | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Samanoske Le conseille des cinq
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 19:58 | |
| un post pour dire la je m'incline devant la spuissance de ton flood(mais c'ets vriament que pour ça^^) | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| C'est quand tu veux pour te battre ^^ Roo Warwolf et Mirian ! Vous laissez la garde d'Ezeckiel a une personne qui ne pense qu'a se battre ? Pas bien ^^ Moi je vous le dis, virez le hein ^^ | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 20:04 | |
| mais non mais non c'ets juste qu'a force de boire les 589 bouteille avec le roi j'était un peu sur les nerf mais je suis cool la tranquille | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 20:10 | |
| (oubliez pas de cacher les bouteilles vides au cas ou Mirian viendrait ^^) | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 20:10 | |
| Liste des tonton qui von avoir le droit de socuper du petit ezeckiel:
Kalas Samano Sam Savana
Les tonton interdit parce qu'il m'on énervé (aprés 589 bouteille j'ai les nerf à fleur de peau)
Gurkan Kitsune
Voilà si il veulent avoir le droit y on intéré a se calmer..... | |
|
| |
Ezekiel Ashrims Elue de la prophétie
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 20:18 | |
| Woaw ! Je suis devenu populaire Cool, j'ai pleins de nouveaux tontons ! Allez Kitsune ! Donne une bonne faissé à Tonton Gurkan ! | |
|
| |
Kalas Elue de la prophétie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : là où je dois être au nom de l'empire, épée à la main. Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 20:21 | |
| M'en fou Warwolf... moi au départ c'était pour t'aider, je trouvais qu'il était pas trés respectueux avec toi... 'fin bon comme tu veux (^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood! | |
| |
|
| |
| Flood! | |
|