| Suveillée...(Pv. savana si possible^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Lun 2 Juil - 4:14 | |
| Mirian se promenait depuis quelques instants, en fait depuis quelques heures, dans le marché s'arrêtant ici et là, touchant les étoffes marchandant avec les vendeurs.... Soudain, Mirian sentit un regard par-dessus son épaule... Elle se retourna mais ne vit personne mis à part une silhouette qui se déplaça rapidement vers un des coins sombre d'une des ruelles.... Mirian roula les yeux sous sa cape de voyage e finit sa transaction avec la vieille femme qui vendait des fruits frais...
-Ce sera deux finalement.....
Elle paya et se dirigea vers a ruelle faisant attention a fin que personne ne la remarque... Une fois certaine d'être"seule" elle regarda dans l'un des recoins de la ruelle ressemblant à une folle...
-Vous pouvez sortir..... Je savais que vous me suiviez.. Savana....
Elle lança la pomme dans sa direction avec un sourire.... | |
|
| |
Savana garde du corp
Nombre de messages : 101 Localisation : Auprès de ces Majestés Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Lun 2 Juil - 17:15 | |
| Depuis que la reine était sortit, Savana la suivait. Elle l'a pensait occupé, lorsqu'elle se retourna. Savana essaya de se cacher avant de se faire remarquer, mais ce fut apparement pas assez rapide. La reine s'approcha du coin sombre.
-Vous pouvez sortir..... Je savais que vous me suiviez.. Savana....
La reine lança une pomme, une main sortit de l'ombre et l'attrapa. Puis tout son corps sortit du coin sombre. Elle eut une mine d'excuse.
"J'ai encore des progrès à faire lorsque je vous sui. Mais je n'aime pas faire cela à votre insu." | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Lun 2 Juil - 23:51 | |
| Mirian ne fut même pas surprise en voyant la main de la femme apparaître dans l'obscurité.. Après tout, cela faisait des années qu'elle était suivie.. Elle tenta de rester sérieuse mais la mine piteuse de Savana eu raison d'elle... Elle retira doucement la capuche de son visage, dos au marché bondé... Ainsi, les paysans ne pouvaient voir que ses cheveux blonds et ses oreilles plus en pointes que les personnes normales... Du moins, seulement certaines personnes pourraient remarquer ce dernier détail....Mirian frottat sa pomme sur sa cape et la croqua avidemment.... Elle souria à Savana... Elle était si douce.. Elles n'avaient à peine qu'un an de différence mais pour Mirian, Savana était une de ces meilleures amies...Après tout, en restant au palais on ne peut pas avoir beaucoup d'amis...
-Allons, ce n'est pas grave pour cete fois-ci.. Seulement si vous me dites comment vous avez su que j'étais partie...Après tout, j'avais fait attention d'effacer mes moindes traces non? | |
|
| |
Savana garde du corp
Nombre de messages : 101 Localisation : Auprès de ces Majestés Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Mar 3 Juil - 19:07 | |
| Savana croquait dans la pomme lorsque la reine lui demanda comment elle l'avait su. Elle eut un regard malicieux avant de répondre, exagérant sur le côté mystérieux.
"Le vent ma souffler votre petite escapade."
Elle continua de manger sa pomme l'air de rien tout en surveillant les environs sans que cela se voit. | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Mer 4 Juil - 0:04 | |
| Elle ne put s'empêcher de rire....
-Mais oui.. C'est forcément ça!Un coup de vent vous a prévenu.... ce pourrait-il qu'il porte un certain nom par hasard?
Elle finit sa pomme et la lança dans un des coins de la ruelle....
-Alors....Vous devez en avoir marr qu je m'enfuie ainsi non? | |
|
| |
Savana garde du corp
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Mer 4 Juil - 10:34 | |
| Savana fit mine de réfléchir
"Hummmmm.....un nom? je ne crois pas. Le vent m'aime bien, alors il me rend service en me prévenant de vos petites escapades."
Elle venait de finir sa pomme lorsque la reine lui demandait si elle avait marre de ces fuites.
"Pourquoi vous en voudrais-je majesté? Vous faites comme bon vous sembles et moi je fais mon travail. Il n'y a rien qui me dérange là-dedans."
Elle jeta elle aussi sa pommme.
"Il ne faudrait pas rester trop longtemps ici on risque de ce faire remarquer par quelqu'un et il vaut mieux l'éviter." | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Mer 4 Juil - 20:02 | |
| Elle ria un bon coup lorqu'elle lui dit qu'elle pouvait faire comme bon lui semblait.. Allons donc! lle ne pouvait être plus en cage qu'au palais!Elle prit une profone inspirstion pour retrouver son sérieu....
-Allons Savana.. Vous savez bien qu'au fond de moi, je reste la paysanne que j'ai toujours été.... J'ai besoin de venir au marché, de respirer un peu d'air.. et de poussière... Malgré ma royauté j'ai besoin de revenir aux bases et e n'est pas dans un palais que l'on peut être ainsi... | |
|
| |
Savana garde du corp
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Mer 4 Juil - 21:31 | |
| Savana hocha doucement la tête
"Je comprend majesté"
Elle s'avanca vers le marché
"Continons alors votre balade dans le marché, mais faites attention. On ne sait jamais ce qui peut vous arrivé." | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Mer 4 Juil - 22:12 | |
| Savana était toujours si sérieuse tandis qu'elle, elle était si joyeuse, pleine de joie de vivre...
-allons! Souriez Savana.... Si vous êes tristes au marché on va certainement vous reconnaitre... Allons! Le ciel est bleu, le soleil brille.... Pouruoi être si amere?
Elle lui souria gentiment....
-Tout ira bien, je suis prudente.... Mais je vous en prie, faite donc el amrché avec moi... Tant qu'à me surveiller pourquoi ne pas faire ma compagne en me tenant compagnie?.... | |
|
| |
Savana garde du corp
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) Lun 6 Aoû - 22:16 | |
| Savana ne changea pas d'expression pour autant.
"Vous devriez savoir pourtant depuis le temps que je suis à votre service que je ne souris jamais. Et je ne suis pas triste si c'est ce que mon visage vous exprime, je fait pourtant en sorte qu'il soit inexpressif."
La reine voulant absolument faire le marché, essaya de convaincre Savana de resté et de continuer tout en l'accompagnant. Elle eut un léger soupir.
"Je persiste à dire que ce n'est pas prudent, majesté. Mais puisque vous insistez. Mais je me permet de mettre une condition si vous le permettez" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suveillée...(Pv. savana si possible^^) | |
| |
|
| |
| Suveillée...(Pv. savana si possible^^) | |
|