| Savana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Savana garde du corp
Nombre de messages : 101 Localisation : Auprès de ces Majestés Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Savana Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| Nom: Ramalaria
Prénom: Savana
Rang: Garde du corps
Camp:Empire
Pouvoir: Vent
Qualité: Sérieuse, intelligente, calme
Défaut: fort temperament, prend trop les choses au sérieux, froide
Description mental: Savana est quelqu'un de froid surtout lorsqu'il s'agit de personne qui s'approche du roi et de la reine. Elle s'investie beaucoup dans son travail et ne s'occupe pas de sa vie privé, totallement dévoué au service des majestés. Elle ne sourit et ne rigole quasiment jamais et rare sont ceux qui l'ont vu dans ces moments.
Description Physique: Savana est plutôt grande, fine, et légèrement musclé. Elle a des yeux bruns tirant sur le rouge et de long cheveux d'un blond très claire, qui parait blanc en fonction de la lumière. Malgré qu'elle soit fine et qu'elle soit peu musclé, elle très forte et se bat très bien.
Histoire: Les parents de Savana, tout deux humains, faisaient partis de l’armée royale. Son père occupait un poste important dans l’armée, il fut nommé général peu de temps avant sa mort. Sa mère, elle, était un officier qui quitta l’armée deux années lors de sa grossesse. Après ces deux ans, elle repris un poste dans l’armée, confiant sa fille a une nourrice, lorsqu’elle partait. Elle grandit, voyant peu ses parents élevés par une nourrice. Lorsqu’elle eut six ans ses parents décidèrent qu’en plus de la nourrice, un maître d’armes, ami de ses parents, lui apprendrait aussi bien a se battre avec ses poings qu’avec une arme quelque elle soit, ainsi qu'a maitrisé son pouvoir, le vent. Savana perdit ses parents à l’age de dix ans, ils se firent tués sur le champ de bataille. Elle en fut triste et en même temps, elle se dit que s’était sûrement un grand honneur pour eux qui avait préféré l’armée à leur fille. Pour elle ce n’était pas vraiment des parents, elle ne les voyait quasiment jamais. Après leurs morts, son maître d’arme l’adopta et s’occupa d’elle, tout en gardant la nourrice pour son éducation. Depuis, elle s’entraîna dure, entra elle aussi dans l’année. A maintenant dix-sept ans, elle l’un des quatre gardes du corps.
Autre: Un tatouage dans le bas du dos | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Savana Jeu 28 Juin - 19:12 | |
| C'est bon savana tu es accepté, je te souhaite donc la bienvenue sur le fofo de dalatana | |
|
| |
Savana garde du corp
Nombre de messages : 101 Localisation : Auprès de ces Majestés Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Savana Jeu 28 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Savana Jeu 28 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Savana garde du corp
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Médore chef de la garde canin
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 17:43 | |
| Bienvenue ! Dis Wouf au chef de la garde canine du roi ! | |
|
| |
Savana garde du corp
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Savana garde du corp
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 18:03 | |
| -_-' je ne préfère pas dire ce que j'allais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 18:10 | |
| Je t'en prie Savana, dis le... | |
|
| |
Savana garde du corp
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 18:49 | |
| Merci Médore va te faire foutre, tu me fais chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Savana Ven 29 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 2:51 | |
| Je t'adore Savana^^ Tu as dit tou haut ce que plusieurs pense tout bas^^
*sans rancune médore^^* | |
|
| |
Savana garde du corp
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 17:33 | |
| ^^ avec lui j'ai l'habitude et il a l'habitude que je l'insulte quand il me fait chier ou qu'il fait chier tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 20:53 | |
| Héhé... *Sans rancune Mirian * | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 21:59 | |
| houla je vien de lire le caractère de Savana^^ l'opposé parfaite du mien sa va être joyeux^^ | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 22:10 | |
| Yéé un beau feu d'Artifice^^ | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 22:23 | |
| ouai pensé a fair eun pv avec elle et de tenter de draguer sa risque d'être drole^^ | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 22:24 | |
| t'es accroc à la drague ou quoi? | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 22:30 | |
| mes perso souvent mais moi non^^(et puis Kitsune est sans doute le plus pervers d emes perso et le plus con donc je me dois de draguer^^) et pusi comme lorsque je fait un perso qui ne drague pas il est tellement gentil que t'a 90% des filles qu'il rencontr et qui sont célib qui l'embrasse....(et je ne men pas^^) | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 22:34 | |
| Et kiranochoupinet se classe dans quelle catégorie? | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 22:37 | |
| a la base dans les dragueur mais maintenant qu'il a trouvé l'ame soeur dans les gentils mais fidèle^^ | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Savana Sam 30 Juin - 22:48 | |
| C'est bien e que j'espérais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savana | |
| |
|
| |
| Savana | |
|