| Baisse d'activité vu à la présence parentale! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Ven 13 Juil - 0:28 | |
| Je ne vous ferai pas un dessein, mes parents sont la durant deux semaines et ils ont mis un mot de passe sur l'ordi inconnu de moi et on frère jusqu'à aujourd'hui.. Alors je pourrai moins venir vous voir, même si je vous adore^^ Alors à ceux avec qui j'ai des convos je vous demande d'être patient^^ Et Warwolf.. Fait pas trop de bêtises en mon absences..... ^^ | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Ven 13 Juil - 1:35 | |
| Mais non je fait jamais de bêtisse ma petite femme t'inkiète pas (super un nombre incalculable dde combats en perspective ^^) | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Ven 13 Juil - 1:50 | |
| | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Ven 13 Juil - 10:50 | |
| *rigole* Ok Mirian... c'est dommage pour l'ordi, va falloir que t'apprenne le hackage pour trouver le mot de passe xD Je sais, fait du chantage ou un autre truc comme ça ! Soudoie un de tes parents même xD Nan je déconne, faut pas que je donne de mauvaises idées non plus ^^ A la j'avoue Warwolf, va yavoir de la baston | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Ven 13 Juil - 12:30 | |
| snif et moi quand je me bat ya personne qui mù'enguele....(remarque c'est mieu comme ça) | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Ven 13 Juil - 16:22 | |
| *ha mal ^^*
mais non t'inkiète pas je ne ferai pas de combats, temps que tu ne sera pas la
(message subliminale a gurkan: tu prépare tout pour le tournois histoire que l'on s'éclate^^) | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Ven 13 Juil - 16:27 | |
| (Autre message sublimachinchose : Ouai t'inquiète tout sera pret ^
Si tu veux je le surveille Mirian ^^ Avec moi, promi, il fera pas de connerie xD | |
|
| |
Ezekiel Ashrims Elue de la prophétie
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Ven 13 Juil - 21:27 | |
| Si tu veux, tu peux me donner l'ordre de le tuer si jamais il fait une connerie Je suis très obéïssant vous savez (seulement face à Mirian ) | |
|
| |
Médore chef de la garde canin
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Sam 14 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Sam 14 Juil - 22:56 | |
| Soyez sage.. Maman reviens quand meme une fois de temps en temps jute un peu moins que d'habitude^^Mais si jamais Warwolf devrais faire des conneries avec un certain Gurkan, je te laise en charge de le frapper pour moi Ezekiel^^ | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Dim 15 Juil - 1:21 | |
| Donc si c'est quelqu'un d'autre ya pa de problème quoi ^^ | |
|
| |
Médore chef de la garde canin
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Dim 15 Juil - 13:37 | |
| Waf wouf !
Autrement dit : Ouais, je vais remplacer Gurkan ! | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Dim 15 Juil - 22:25 | |
| Là c'est moi qui va te frapper! | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Lun 16 Juil - 15:26 | |
| na je veux le faire pour médore^^ | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! Lun 16 Juil - 21:40 | |
| Ok alors...^^ Puisque je zuis zentille( avec un z^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse d'activité vu à la présence parentale! | |
| |
|
| |
| Baisse d'activité vu à la présence parentale! | |
|