| Le Ping Pong | |
|
+3Mirian Ezekiel Ashrims Médore 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Médore chef de la garde canin
| Sujet: Le Ping Pong Jeu 12 Juil - 13:45 | |
| Et en avant-première je vous présenttttttte... Le Ping-Pong ! Le Ping-Pong est un jeu qui ne sert à rien, à part flooder. Je sais, c'est débile mais... Ne suis-je pas débile ? Le jeu consiste en dire Ping, puis Pong. Exemple : Je commence : Ping Celui qui répond doit dire : Pong Puis un autre qui répond : Ping Et encore un qui dit : Pong et ainsi de suite jusqu'à la destruction totale de vos petits cerveaux... Euh, je veux dire : jusqu'à ce que le monde soit remplie de petits chats tout mignons et gentils ! Hé, hé, hé...
Bon, je commence :
Ping... | |
|
| |
Ezekiel Ashrims Elue de la prophétie
| Sujet: Re: Le Ping Pong Jeu 12 Juil - 22:45 | |
| *exécute un saut périeux majestueux ! et frappa de toute ses forces !* pong | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 0:22 | |
| (Trop sympa comme jeu^^)
pong!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 1:23 | |
| (tu dois écrire ping quand un autre écrit pong ) *Ezekiel regarde la balle tombé...* Un coup raté ! Ce n'est pas grâve Mirian, vous y arriverez avec un peu de pratique. *reprends la balle et fait le service* Ping ! | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 1:27 | |
| Méga pong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 1:29 | |
| *Ezekiel regarde la balle arriver à une vitesse allucinante, et de plus, enflammé ! Il lève les mains et fabrique un monticule de terre en demi-cercle qui renvoit la balle sans trop perdre de sa vitesse !*
Ping en renvoyant le MÉGA PONG !!1 | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 1:44 | |
| Bon là c'Et bon!
MINI PONG!!!!!!!!!!!!
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 1:52 | |
| *Ezekiel répondit tout aussi doucement * ping | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 2:10 | |
| (Perd toute sa féminité^^)
PONG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 2:39 | |
| *Se baisse précipitamment. Elle a frappé tellement fort que c'est allé jusque sur le mur et que ça lui revient...*
ping *fait par le mur* XD | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 3:10 | |
| ET............. ........................................ ............................ ..................................... .................................. .................... .................... ............................................................. .. ................................. ........................... ............................ ............................. ..................... .................... ...................... ................... ............................ ...................... ........................ ........................ ......................... ...................... ................ ........................ ............................ ................................ .......................... ................. .............. .............. ................. ............. ........ ................. ...................... ................... .................... PONG! | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 10:26 | |
| Entre nous, j'ai jamais vu un jeu aussi pourri xD Et le pire c'est que je vais y jouer Execute un saut latérale vrillé cinq fois avec reception sur une main, une légère poussé et retombe sur ses pieds... Cette manoeuvre n'a servie a rien mais Gurkan et content de l'avoir fait xD - Heu faites gaffe j'ai une technique... je vise les yeux Renvoi la balle droit sur ( désolé Mirian ^^ ) la belle demoiselle devant lui... PING | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 16:15 | |
| *Chope Ezekiel par les jambes et fait un mouvement ample afin de protéger sa femme d'un connard, la tête d'ezekiel frappe la balle se qui la fait repartir avec une trés grande puissance.*
Pong | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Ven 13 Juil - 21:23 | |
| *Ezekiel se frotte la tête*
tetetete
mais sa fais mal !
*donne un coup de pied sur les tibias du roi*
*cours de l'autre côté de la table et utilise son pouvoir sur la terre pour endurcir son poing... Renvoi la balle de toute ses forces vers le visage de Warwolf...*
PING !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Le Ping Pong Sam 14 Juil - 1:53 | |
| le roi se baisse pour masser son tibia et évite ainsi le ping d'ezekiel,^^ se relevan face à la balle il voie celle ci au dernier moment et utilise son pouvoir pour la dévier. La balle rebondi sur le mur pour partir en direction du visage d ezekiel*
"ba je comprend pas tu voulait défendre la reine envers et contre tout non^^."
Pong | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Sam 14 Juil - 2:08 | |
| *se tasse, et c'est la tête de gurkan qui vient amortir le choc... et du même coup, renvoi la balle...*
ping... (ou plutôt poc dans son cas XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Sam 14 Juil - 14:14 | |
| Bon, ba... Je vois que les avis... ne sont pas partagés, ce jeu est donc bel et bien pourri et inutile... MAIS C'EST POUR CA QUE TOUT LE MONDE L'ADORE !!!! Ah oui au fait... S'il vous plaît, ne tuez pas tout le monde... Sinon on va m'accuser, parce que c'était mon idée ce jeu... *Prend une raquette* Et..................................................Ping ! Quel suspens ! | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Le Ping Pong Sam 14 Juil - 23:45 | |
| T'es pas mieux que moi Médore! tu devait faire pong! bon je fait le service!
POOOOOOOOOONNNNGGGGGG!
Désolée, j'Ai fapper avec un chaudron... Pour l'effet de l'écho c'est trop classe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Dim 15 Juil - 0:32 | |
| Ah euh... Oui... Mais au moins, ça a fait du hum... Suspens...
PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!
J'ai frappé avec euh... une casserole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Dim 15 Juil - 6:38 | |
| POCNG... avec un bol de toilette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Dim 15 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Le Ping Pong Dim 15 Juil - 22:28 | |
| *mat* pong!
Oups! J'ai frappé avec le jambon de ma mere désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ping Pong Lun 16 Juil - 0:23 | |
| PLIRGNCALING...
*avec un vase...* llol | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Le Ping Pong Lun 16 Juil - 21:41 | |
| Ping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Le Ping Pong Lun 16 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ping Pong | |
| |
|
| |