Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réclamation

4 participants
AuteurMessage
Gurkan

Gurkan

Réclamation Empty
MessageSujet: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

Eh bien oui, malgré tout le bien que je pourrai dire de ce forum, j'ai trouvé UNE erreur ! Et une erreur de taille vous dirai-je ! C'est étrange que je sois le premier à la relever, mais au moins je pourrai un peu foutre la merde comme ça xD

Sur l'accueil du forum ( avec le Bienvenue sur Dalatana ), il y a marqué Vos administrateur adorés : Mirian et Warwolf...
Alors je veux bien pour Mirian ( ça ya aucun problème xD ), mais Warwolf, NON ! C'est pas possible, tout simplement !

J'exige que cette abérration soit corrigé immédiatement ^^

PS : aprés ce message, il est possible que je rencontre certains problème de connection sur le forum, éventuellement du a un bannissement... Ne vous inquietez donc pas lol! Heu Warwolf... soit pas trop méchant steuplé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Warwolf
Admin-Roi
Admin-Roi
Warwolf

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

Moi méchant jamais voyont mon chère gwath, le pardon existent en se monde et je vais te le prouver sans te banir ^^. Tu voix il n'y avait pas de quoi avoir peur, tu n'aura tout simplement plus le droit de de venir postédan le rp. Je te l'interdit a partir de ce jour tu n'as le droit que de faire les hors sujet (te plaint pas je té pas banni ^^)
https://dalatana.forumsactifs.com
Mirian
Admin-Reine
Admin-Reine
Mirian

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:02

Désolée! J'ai beau être admin mais je veut pas froisser mon tit mari adoré Gurkan.. Et sans lui, il n'y aurait pas eu de fofo tu comprends^^

Désolée mais moi j'aime bien être adorée alors je suis votre admin adorée^^ Bon.. Et puis si je l'enlève pour arwolfie, et bien ce seras pas juste^^ Et il m'enlevera mon poste d'admin^^
Logan
Le conseille des cinq
Le conseille des cinq
Logan

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:33

Laisse quand meme jouer gurkan...il a une qualité supérieur à la mienne et plusieurs autres...il faut qu'embellir le forum ... Mais je ne peux pas l'appuyer sur ce qu'il a dit jne connais pas Warwolf...MAIS toi oui Mirian !! Razz
Gurkan

Gurkan

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

xD Merci pour le compliment Logan ^^

Mais Warwolf, tu viens de faire une autre bétise lol! Je suis GURKAN içi, pas Gwath... et on appelle ça un admin... mais ou va le monde, je vous le demande xD
En tout cas, merci de ta punition Warwolf, c'est le prix à payer pour faire connaitre la vérité xD
Mirian
Admin-Reine
Admin-Reine
Mirian

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Mais non mon tit Gurkan choupinou.. Tu peut poser^^

Je vais surveille Warwolfipou pour ne pas qu'il te banisse^^ La punition est levée ... surtout que tu as dii que j'étais ton admin adorée alors je peut pas être michante^^ ^^
Contenu sponsorisé

Réclamation Empty
MessageSujet: Re: Réclamation   Réclamation Icon_minitime

Réclamation
Page 1 sur 1