Dalatana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalatana

Forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Au vol!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirian
Admin-Reine
Admin-Reine
Mirian

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:17

(euh Kitsune.. elle portait une cape et la capuche^^)

Elle voulu empêcher Médore d'attaquer le voleur malgré les bien piètres blessures que ce dernier pouvait affliger....

*Oh! Et puis zut!*

De toute façon, la voix de Savana se fit entendre à ses cotés... Elle commençait presque à l'oublier celle-là.... Elle se retourna vers Savana qui s'était déplacée un peu à l'écart....

"Majesté, il faudrait penser à rentrer, ils doivent s'inquiéter au palais. J'ai dit que j'allais vous retrouvez, mais ils doivent se demandez ce qui se passe pour que cela prenne tant de temps."

Mirian devait admettre qu'elle n'avait pas tort.. Après tout, cela faisait déjà un bon moment qu'elle leur avait faussé compagnie...Cette fois, c'était certain, son mari était au courant...Par la suite ce fut, encore une fois, comme s'il ne l'avait pas encore assez fait, à Kitsune de donner son commentaire..... Elle roula les yeux découragée...Peut-être une elle hiérarchie semblait futile pour lui mais qu'arriverait-il sans cette dernière?

-Vous avez sans doute raison....

Puis comme un éclair, Médore fonça sur Savana, ce qui exaspéra d'avantage, si c'était encore possible Mirian.... Elle empoigna le chien par le cou(derrière^^) et le décolla de sa garde du corps..

-Prenez cela....

Elle sortit un petit mouchoir blanc brodé et le donna à Savana pour qu'elle essuie son visage...

-Peut-être devions nous retourner au palais...

Cependant une petite voix dans sa tête voulait rester à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Savana
garde du corp
garde du corp
Savana

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

(eh le clebs normalement avant que tu réussisses a me faire tomber y a le temps-_-'

Savana accepta de mouchoir que lui tendait la reine puis s'essuya le visage. Une fois fait elle jeta un regard noir au chien qui reçut une violente bourrasque de vent glaciale.
Elle se releva et se dirigea vers le bord du toit regardant une ruelle.

"La ruelle est vide, nous pouvons descendre par là et rejoindre vite le palais."
Kitsune
voleur
voleur
Kitsune

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Kitsune inspecta la rue du haut du toit

"vide certe mais depuis peu de temps si vous voulez mon avis, mon pouvoir de feu a du pas mal attiré l'attention de la haut il vaudrait mieu s'éloigné sur les toits avant de déscendre car du monde risque d'avoir envie de nous observez une fois en bas....... et la reine est aussi une des cibles de la résistance par conséquent un assassin ou deux ne sauraient tarder, mieu vaut employer des chemns moin visible mème si ils sont plus acrobatiques"
Mirian
Admin-Reine
Admin-Reine
Mirian

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

Mirian replaça sa cape et regarda la ruelle du haut du toit.. On pouvait voir plusieurs cordes ou des vêtements étaient suspendus... En effet la ruelle était déserte mais non-loin du marché....Plusieurs memebres de la résistance pouvait s'y cacher comme le disait Kitsune...

-Passons par une autre ruelle... Kitsune a raison..... La cité et une fourmillière d'assassins... Allons-y....

Elle commença à avancer sur les toits de chaume lorsqu'une nouvelle clameur se fit entendre derrière eux...Mirian se retourna.....
Médore
chef de la garde canin
chef de la garde canin
Médore

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:16

Sa maîtresse réussit à arracher Médore à Savana. Lorsque la garde du corps se leva, elle lança un regard noir au chien qui sentit alors une bourrasque de vent froid arrivait sur son visage. Mirian le lâcha finalement, et il suivit les autres, lorsqu'une clameur venant de derrière se fit entendre...
Savana
garde du corp
garde du corp
Savana

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:25

Savana se retourna lorsqu'elle entendit la clameur. Elle vit alors un atroupement de badeau, certain essayait de monté sur les toits.
Forcement les tours du voleur avait attiré l'attention avec son feu. Si certains avaient reconnu la reine ils étaient mal. Elle s'approcha de la reine.

"Depéchez-vous votre altesse, il faut partir au plus vite."

Savana la pressait de partir, que déjà certains avaient réussit a monté sur le toit. Elle se retourna, d'un geste de la main, fit un barrière de vent entre eux et les villageois. Elle fit en sorte de ne blessé personne mais de les tenir a distance.

"Vite votre majesté."
Kitsune
voleur
voleur
Kitsune

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:37

Kitsune grinçades dents

"sont trop nombreux pour qu'on les fui
en plus c'est ma faute en grande parti si ils sont la, donc pour m'excuser je vais aider Madame a disparitre rapidement je la remènerai au chateau ne vous en faite pas jeune fille et retenez moi ce clebs a la con"

Kitsune se saisi de la main de la reine

"veuillez m'xcusermais il faut bien si je puis espérer que vous puissier me suivre"
Mirian
Admin-Reine
Admin-Reine
Mirian

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:43

Elle regarda le geste e Savana afin de retenir les villageois... Cela lui brisait le coeur mais ils n'avaient pas le choix, ils devaient fuir.. Qui pouvait savoir s'il n'y avait pas de rebelles dans cette troupe? Avant même qu'elle n'ai put le réaliser, la poigne e Kitsune la irait vers un autre toit, l'éloignant de la populaces...

-Allons-y sinon qui sait ce qui pourrait ce passer..

Sa cape la masquait en partie des villageois, du moins, de dos....Cela n'était jamais arrivé auparavant...Avait-elle vraiment le choix de suivre Kitsune? Sa robe de paysanne ne cessait de la ralentir.... En courant, elle ne put retenir la capuche de sa cape qui découvrit une longue mèche de cheveux blonds...

*Merde! Pourvus que personne ne me reconnaisse....*

Malgré son visage ui mena¸ait de se retrouver à découvet tôt ou tard, elle continuait d'enjamber les toits....
Logan
Le conseille des cinq
Le conseille des cinq
Logan

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:13

(jamais trop)

Logan était assis depuis maintenant quelques instants à regarder plusieurs rebelles sur les toits à courir après la reine pour la mettre captive et ainsi mettre la victoire de leur coté.Seul quelques uns, plus expérimentés, comprennaient le plan de Logan. Attendre et faire l'agent double au coté de la reine.Peu importe la puissance qu'il porterait contre ses hommes en autant que la mission s'achève.
Dans un eclat soudain, une puissante décharge de vent semblait sortir du corps de Logan poussant à tous les rebelles et villageois à tomber du toit, ou d'autre rebelles allaient les retenirs. Il s'arrangeait pour que la reine et tous les autres le remarque et l'accepte parmis eux et ainsi pouvoir préparer un plan pour frapper ou ça fera mal...le roi bien sur.
En quelques secondes, Logan se trouva sur le toit en face des membres de l'empire et d'un petit chien semblant inoffensif et calciné.
"Dites moi, vous n'aviez pas besoin d'aide ici ou bien je suis intervenu pour rien...du moins pour protègé l'identité de la dame."
À plusieurs occasion Logan avait pu voir le visage unique de la reine qui est sa proie depuis des lunes et finalement très,trop près d'elleé
Savana
garde du corp
garde du corp
Savana

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:30

Savana entendit les badaux tombé du toit et un homme arriva devant eux.
Il s'adressa a eux, Savana se mit donc entre l'inconnu et la reine.

"Ecarte-toi, nous n'avons aucunement besoin de ton aide."

Une brise de vent, l'écarta avant même qu'il est put répliquer ou tout simplement obéir. Savana se permit d'attraper la reine, et s'en excusa auprès d'elle aussitôt, et se remit a courir sur les toits sans la lacher, pousser par des brises de vents, pour rendre leur fuite plus rapide. Tandis qu'elles fuyaient un vent, maitriser par Savana, les dépassa, et alla frapper ceux qui essayait de remonté. Elle jeta un coup d'oeil a Kitsune qui les suivaient.

"Dépechez-vous un peu et montrez nous donc le chemin afin que la reine puisse rentrer saine et sauve. Il ne faut pas qui lui arrive quelque chose."
Kitsune
voleur
voleur
Kitsune

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:49

Kitsune jeta un oeil vers Logan

"dit moi ton vent me rappelle un truc on se serait pas déjà croisé? si il me semble....mais je ne me souvient pas d eton visage juste de ton pouvoir qui me semble étrangement familier....et si je me souvient bien de l'endroit ou je l'ai ressentit tu sera prié de ne pas suivreles deux filles a moin de vouloir te battre contre moi"

il se tourna vers Savana

"je suis désolé mais il vaut mieu que vous partiez seule...si je me souvient bien de qui est cette homme je vais devoir rester ici avec lui par sécurité pour vous, éloignez vous le plus possible, je connait certe mieu les méthodes de fuite mais si vous restez combattre jeune fille alors cacher l'identité de votre amie n'aura servi a rien, donc mieu vaut que je m'en occupe"

il sourit a Logan et lui dit d emanière a ce que seul lui puisse l'entendre

"la planque rebelle dans les montagnes c'est la que j'ai senti ton pouvoir n'est ce pas?"
Savana
garde du corp
garde du corp
Savana

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Savana hocha la tête a kitsune.

"Très bien, au revoir alors. Et merci pour votre aide."

Elle laissa donc Kitsune s'occuper de l'inconnu. Elle se tourna vers la reine et lui dit sur un ton d'excuse.

"Majesté, afin de rendre notre fuite plus facile et évité d'être suivit, il faudrait que je vous porte. Cela vous pose-t-il un problème, ou ai-je votre autorisation?"
Médore
chef de la garde canin
chef de la garde canin
Médore

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Médore courait, suivant sa maîtresse, croyant qu'elle allait chercher une montagne d'os. C'est alors qu'un homme arriva. Médore sentit son odeur... Et gronda. Cet homme était un ennemi. Pendant que sa maîtresse et Savana commencèrent à s'éloigner, le chef de la garde canine resta avec le jeune garçon. N'attendant même pas, il sauta sur l'ennemi, mais une bourrasque de vent le fit reculer. Grognant, il tourna autour de lui à toutes vitesse, cherchant un point faible... Et sauta vers sa gorge.
Mirian
Admin-Reine
Admin-Reine
Mirian

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Les cris des villageois tombant du toit résonnaient certainement jusqu'au palais...Elle se retourna afin de voir qui les avait ainsi aidé... C'est alors qu'elle remarqua le visage de son "bienfaiteur"..... Elle ne remarqua même pas que Kitsune lui avait lâché la main et que c'était Maintenant Savana qui la tenait... Mais pourquoi ils ne cessaient de s'excuser de lui prendre la main?Ce n'était pas important pour l'instant.... L'important pour le moment était de pouvoir retourner au palais et d'être en sécurité..

*Si je m'en sort, je promet de ne plus sortir du palais un long moment..*

Elle regarda derrière elle et vit Kitsune qui restait debout devant l'étranger..... S'il ne s'en sortait pas, Mirian s'en voudrait toute sa vie... Ses jambes continuaient de courir sans qu'elle ne s'en préoccupe.. Au loin, on voyait les ombres des tours du palais...Elle salua Kitsune et continua de courir....Elle se tourna vers Savana en courant toujours....

-Avons-nous vraiment le choix?

Cependant, tandis qu'elle regardait Savana, elle ne vit pas la ruelle qui s'ouvrait sous ses pieds.. Elle tomba dans la ruelle, ou du moins, elle ne put que se retenir sur le bord du toit avec les mains.. Aussitôt, des flammes jaillirent sous elle, la ramenant sur le toit.. L'ombre du palais se rapprocher sans cesse...
Logan
Le conseille des cinq
Le conseille des cinq
Logan

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

Depuis plus de 100 metres, le vent devenait plus faible. Celui-ci étant tout autour de Logan le protègeant de toutes attaques d'ennemi comme d'alliés. Face à un chien stupide et à un voleur la tache sera difficile mais possible.
" Oh bravo, tu as deviné qui je suis donc mon plan n'a pas tout à fait marcher. Je ne te donnerai pas la chance de vivre comme je t'ai laissé dans la montagne."
Le vent que provoquait Logan devenait de plus en plus intense que certaines parties du toi décrochait et revollait un peu partout.
"Laisse moi passer ou ta mort sera ici"
Lui dit logan avec un eclat de rage lorsque le chien chargea vers lui.
"COUCHEZ!"
Hurla le jeune-homme quand une décharge de vent extremement puissante fut envoyé sur le chien.
Savana
garde du corp
garde du corp
Savana

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

Savana eut peur lorsqu'elle vit la reine tomber mais celle-ci remonta sur toit avec ses flammes.

*Ouf s'était moins une*

Elle prit donc la reine dans ses bras et cria à Kitsune avant de partir

"Tache de rester envie"

Puis avant de s'élançer

"Accrochez-vous majesté"

Elle accéléra, puis plia les jambes et sauta de toute ses forces. Elles montèrent haut dans le ciel et avant qu'elles ne chutent, le vent les rattrapèrent. Celui-ci les poussèrent a très grande vitesse vers le palais.

*Je suis bien contente d'avoir le vent comme pouvoir*

(Bon bin Logan et Kitsun on vous laisse ce post, nous on arrive au palais^^)
Kitsune
voleur
voleur
Kitsune

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:59

Kitsune sourit, Médore n'allait pas beaucoup l'aider mais bon c'était mieu que rien

"mon objectif est de faire en sorte que les deux filles soient en sécurité aussi, mème si je dois mourrir j'y arriverai, remarque elles sont déjà loin, enfin bref je supose que mes chances sont limité face a un des leader d ela rébéllion n'est ce pas? enfin bref"

l'ange de feu sorti de son corp tandis qu'il faisait apparraitre des flammes autour de ses propres mains

"se sera un trois contre un en comptant le clebs tu va avoir du mal"
Médore
chef de la garde canin
chef de la garde canin
Médore

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

Un fort vent propulsa Médore contre un mur. Le choc le fit tomber vers une petite ruelle, mais il se ratrappa de justesse contre un toit particulièrement tranchant...
Ses coussinets saignaient, mais peu importait... Il en comptaient de la vie de ses maîtres ! Rejoignant le jeune garçon, qui avait crée une nouvelle femme jaune, il aboya contre le rebelle, le prévenant de fuir ou de mourir. Regardant le jeune garçon, il lui sauta sur le torse, utilisant son ventre pour le propulser, et fonça à travers la dame de feu, espérant que ses poils brûlés lui donneraient un aspect assez effrayant. Mais un autre vent le propulsa vers le haut... Médore, après son ascencion tomba... Il réussit à bifurquer, et atterit sans bruit derrière le rebelle... Qui ne l'avait pas remarqué... Rampant alors vers son dos, il fit un signe au jeune garçon, espérant qu'il comprendrait qu'il devait faire une diversion...
Logan
Le conseille des cinq
Le conseille des cinq
Logan

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

(il sera fini vraiment bientot de toute façon)

Logan porta pas attention à ce chien mais plutot à l'ange de feu qui avait vu plus tôt dans la journée. Ce même ange qui a détruit une partie de la maison ou Logan depuis un certain temps.

"Encore cet ange, et bien cette journée sera courte comme cette bataille. Je ne suis pas ici pour te combatre, même la reine m'interesse plus depuis un certain temps. Elle n'est pas le maillon faible de l'empire."

Les bourrasses de vent s'accumulait sur le toit et plusieurs planches se fenda et l'instabilité commençait à se ressentir pour les gens qui sont encore sur le toit.

" Depuis le début je t'ai laisser des chances et celle-ci sera la dernière.Enfuis toi avant que le toi tombe sinon tout s'écroulera y compri toi et se sale cabot. Ton ange brulera tout y compri les civiles qui sont encore dans ce marché."

Une ou deux planches soutenait tout le toit lorsque Logan se mit à léviter au dessus du toit.De quelques centimètres seulment mais en toute sécurité jusqu'à ce que son pouvoir s'achève.
Kitsune
voleur
voleur
Kitsune

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

Kitsune explosa de rire

"se sera pas la première fois que je crame des gens tu sais, quand au cabot je m'en balance, et moi je suis capable de t'atteindre"

il sourit et sauta en direction de Logan, lorsque son ange apparut a coté de lui et il s'en sevit comme appui pour rebondir dessus et passer a droite, il lança trop couteau sur Logan puis l'ange rentra a l'intérieur de son corp laissant juste sortir ses ailes ce qui le faisait flotter en l'air

"bon le cabot nous emmerder aplus mais il ten faudr aplus que ça pour te débarasser de moi"
Médore
chef de la garde canin
chef de la garde canin
Médore

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:19

[Vous êtes pas sympa ^^]

Médore s'apprêtait à sauter à la gorge du rebelle, lorsque celui-ci monta dans les airs. Même en sautant, le chien ne pourrait pas l'atteindre... Il regarda autour de lui... Ayant reperé une sorte de tremplin, il courut à toutes vitesses sur le toit, sauta, et utilisa un bout de bois qui servait de palissade entre deux toits comme trampoline. Il s'accrocha au dos du rebelle, lui mordant les bras, essayant de remonter vers sa gorge...
Logan
Le conseille des cinq
Le conseille des cinq
Logan

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:26

[ok bon kitsune m'attaque en premier]

Logan flottait de plus en plus haut dans les airs lorsqu'il vit Kitsune lancer des couteaux en sa direction. De plus en plus que les couteaux approchaient de Logan et de son vent torrentiel, l'acier des lames pliaient et s'immobilisaient.

"Oh aller tu peux faire mieux j'imagine. Tu croyais vraiment que tes couteaux allait m'atteindre...Et puis ce chien fais que perdre mon temps."

Finalement, les prouesse du chien porta ses fruits lorsqu'il sauta sur le dos de Logan.

" Au revoir petit chien chien XD " Dit Logan en agrippant la patte du chien et en le lançant en direction de kitsune.

"garde ton chien batard il ne servira à rien. Seul tes pouvoirs vont me ralentir"
Kitsune
voleur
voleur
Kitsune

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:27

Kitsune sourit et évita le lançé de chien

"les couteau était uniquement la pour t'empéché de me lancer une rafale de vent en plein vol, quand au chien je sais très bien qu'il ne sera d'aucune utilité lors de ce combet et il n'est pas a moi"

Kitsune tendit un bras vers Logan et lacha un puissant jet de flamme dans sa direction avant de partir sur le coté pendant que Logan ne pouvait pas le voir et de lancé trois boule de feu sur lui
Médore
chef de la garde canin
chef de la garde canin
Médore

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

Médore se ramassa sur le toit. N'arrivant plus à remonter attaquer le rebelle, il commença à tourner autour de lui en aboyant... Lorsqu'il trébucha, cassant les poutres restantes qui retenait le toit. Il tomba dans une grange, sur un bout de bo (qui était sur une pierre) où se trouvait un sac de farine. Lorsque Médore toucha le côté opposé du bout de bois, le sac de farine sauta, retomba sur la planche, ce qui fit sauter Médore, qui retomba, ce qui fit sauter la sac de farine etc... Soudain, le sac de farine propulsa Médore très haut et très loin. Il atterit dans un chariot remplie foin qui commença à rouler au contact du chien. Il dévala une pente, des escaliers, devenant de plus en plus rapide... Lorsqu'il arriva sur un trmplin, qui le fit propulser très haut et rès loin dans le ciel... Il rejoignit les deux adversaires, rentra dedans, ce qui les fit tomber dans la grange. Médore continua son chemin sur le chariot de foin, mais lorsque celui-ci toucha le sol, il s'explosa en milles morceaux, jetant Médore sur un mur. Se rétablissant, il repartit vers la grange...

[Bon, c'est pas très bien expliqué, j'espère que vous avez compris ^^]
Kitsune
voleur
voleur
Kitsune

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:40

Kirsune se releva et sourit , puis il remonta avec agilité sur les toits assez amoché par sa chute mais rien de grave, il sourit a Logan

"Bon la reine doit être en sécurité maintenant donc je vous laisse a une prochaine fois"

Il sauta de toit en toit et senti une brise qui l'appelait il se décida a la suivre pour retrouver Savana car ce devait sens doute être elle
Contenu sponsorisé

Au vol!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vol!!!   Au vol!!! - Page 2 Icon_minitime

Au vol!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant