| Flood! | |
|
+10Raykan Ezekiel Ashrims Warwolf Médore Savana Kitsune Blanche Gurkan Jenny Darsar Mirian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mar 3 Juil - 19:29 | |
| Ce n'est pas grave... Tenez !
*le dentiste lui passe sa tronçonneuse améliorée*
C'est vous qui allez heu.... réparer... la machoire du chien ^^ Je suis sur que vous allez vous en sortir a merveille xD | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mar 3 Juil - 19:46 | |
| "hé m'sieur je peu cautoriser les plaie du chien si jamais il en a?" | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood! Mar 3 Juil - 21:20 | |
| *met son masque par-desus son visage..*
Aller! On commence!
*crinque la tronconneuse....*
-Aller! On ouvre grand!
*regarde Dr. gurkan!*
-On y va! | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 12:27 | |
| *Regarde Kitsune* Oui tu peux, si on veut pas qu'il crèv... heu si on veut pas de complication ultérieur, on aura besoin de toi ^^ *Se tourne vers Mirian* Alors pour commencer, essaye d'éviter la langue ^^ Bon si tu la coupe c'est pas trop grave, au moins on l'entendra moins souvent aboyer *Ouvre trés rand la machoire... Des petits craquements s'entendent...* Voila, a mon avis je peux pas aller plus loin... A toi Mirian ! | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 12:32 | |
| oki oki^^
bon complètement hors sujet (mais c'est le principe du flood)
mais vous mettez qu'il y a 9 personne dans l'empire et 1 dans la rébélion mais le légé oucis c'ets qu'il y a que 9 personnage^^ donc ya un mec de trop dans l'empire en plus d'un qui change en fonction de la bourse de son patron (gurkan) et un courreur de jupon qui va avec la fille la plus mignonne(Kitsune) | |
|
| |
Blanche Elue de la prophétie
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 14:29 | |
| il faudrait mettre une catégorie "autre" ^^ | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 14:58 | |
| yes vaut mieusinon va souvent y aoir du changement^^ | |
|
| |
Savana garde du corp
Nombre de messages : 101 Localisation : Auprès de ces Majestés Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 14:59 | |
| Vous torturez le clebs?? Je peux me joindre a vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 15:13 | |
| fais comme tu veux savana ^^ | |
|
| |
Médore chef de la garde canin
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 17:35 | |
| *Saute du siège, casse les bouts de bois, et s'enfuit* Mais, maintenant, j'ai rendez-vous chez euh... mon tintindeuropsichojokineuriste ! Allez, à plus ! *Réfléchit un instant* On est bien dans le flood non ? Donc tout est permis... *Sors une bombe nucléaire, la pose sur le sol, et met le compte à rebours* Cette bombe nucléaire ne peut être enlevé que par celui qui l'a posé... Et je ne l'enlèverais jamais ! NIARK ! NIARK ! NIARK ! NIARK ! *Continue son rire démoniaque jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'on est pas dans un film* Bon, ba... Au revoir ! Mon tintindeuropsichojokineuriste m'attend ! *Se barre en courant à toutes vitesses* | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 18:25 | |
| Rooo on l'a déja faite l'histoire avec la bombe nucléaire et ton rire de méchant... Mais ! Il me semble justement que Savana possède quelques compétences en tintindeuropsichojokineuristie ...
Savana, a toi l'honneur ^^ | |
|
| |
Savana garde du corp
Nombre de messages : 101 Localisation : Auprès de ces Majestés Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 19:50 | |
| Oui c'est exact
*sourire sadique et fais craquer ses doigts*
Allez le clebs, vien voir ton tintindeuropsichojokineuriste que je te fasse un bon soin HIN HIN HIN HIN HIN HIN HIN HIN HIN HIN | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
Nombre de messages : 336 Localisation : Au palais ou en train de fuir mes gardes.... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Flood! Mer 4 Juil - 20:05 | |
| (ouais..... Bon je vais enlever le bla bla bal en haut de l'index^^)
Hé! je suis aussi assistante tintindeuropsichojokineuriste!!!
Je peut aider? | |
|
| |
Warwolf Admin-Roi
| Sujet: Re: Flood! Jeu 5 Juil - 0:59 | |
| heu désolé pour le retard mais juste comme sa même si j'ai rien comprit a votre charabia, apparament il faut faire des truc chelou a médore -_-' ..............
yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'adore l'idée je suis partan vous m'en laisser un morceau les filles | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Jeu 5 Juil - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Jeu 5 Juil - 19:34 | |
| Ah bon, vous dites avoir des compétences de tintindeuropsichojokineuriste ? Alors, dites-moi en quoi consiste le métier de tintindeuropsichojokineuriste, hein ? Hahaha, vous êtes bloqué ! | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Jeu 5 Juil - 22:11 | |
| Le travail de tintindeuropsichojokineuriste et le erme moderne de bourreau, d'écarteleur.. bref de tout ce qui peut faire mal.. Ou du moins te faire mal^^
Et voilà! Je l'ai trouvé dans le dico^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Ven 6 Juil - 11:42 | |
| médore, si tu n'as plus rien à répliquer, les tintindeuropsichojokineuristes vont commencer leur...travail ^^
C'est étrange tout de même, on s'attaque toujours à Médore...c'est dommage pour lui qu'il n'y ai pas d'autres chiens sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Ven 6 Juil - 13:22 | |
| Faux ! Un tintindeuropsichojokineuristes consite à caresser le chien, à lui donner à manger, à lui lire des mangas, des Tintins et à tuer les ceux qui veulent manger ou torturer le chien. Vous pouvez rien dire, j'en vois un tout les jours ! | |
|
| |
Kitsune voleur
| Sujet: Re: Flood! Ven 6 Juil - 14:53 | |
| ouai mais nous on a mis un jour la méthode le meilleur moyen de proteger un chien est de l'avoir dans son ventre | |
|
| |
Gurkan
| Sujet: Re: Flood! Ven 6 Juil - 15:04 | |
| *a une idée tout à coup* Mais bien sur Médore, on te caressera ( avec une rape a fromage xD nan sérieux faut essayer ça a l'air simpa )... On te donnera tellement a manger que tu t'étoufera avec !! MOUAHAHAHA | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Ven 6 Juil - 17:18 | |
| Allez! Vien voir Mirian pour qu'elle te donne du bon manger-manger^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Sam 7 Juil - 18:25 | |
| *S'approche de Mirian, mange un peu* Ah, tout ça m'a balloner... Je devrais peut-être me lâcher *Pète dans la tête de Mirian, lui pisse et dessus et lui fait caca dessus* Ah, ça va mieux... *S'en va tout content* | |
|
| |
Mirian Admin-Reine
| Sujet: Re: Flood! Lun 9 Juil - 5:09 | |
| *devient en feu et tout explose direct sur Médoe!*
No mais et le espec u connais pas sale cabot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Lun 9 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood! | |